samedi 12 novembre 2011

Après-shampooing Lavera: Lait de rose réparateur

Les points positifs: texture agréable, pas de colorants (couleur blanche), tube qui permet de bien doser, bien hydratant, certification Vegan (pas de produits d'origine animale)
  
 Les points négatifs: odeur de rose trop pénétrante et qui fait chimique (alors que c'est loin d'être le cas: huiles essentielles naturelles et/ ou biologiques; l'AS au lait de mangue a semble-t'il le même inconvénient; achat prévu à la prochaine commande), je trouve la texture un peu liquide qui conduirait à en mettre un peu trop: 4 à 6 applications par tube, je pense. Mais calculs faits et refaits, j'ai eu une bonne surprise: le coût de revient est exactement le même qu'avec mes anciens masques Garnier au henné que je vidais rapidement; j'étais moins régulière dans mes applications.
 Autre inconvénient majeur: avec un bon masque nourrissant avant, il est difficile de se retenir de passer sa main dans les cheveux qui sont doux et soyeux, au risque de les abîmer et qu'ils regraissent trop vite!